Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tears welled up in her eyes

.. légèreté .. petit comme un caillou
Confession

J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça

panoplie de tiroirs
une entité
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

ils ont dit ...
 Je ne voyage jamais sans mes mémoires. Il faut toujours avoir quelque chose de sensationnel à lire dans le train. Oscar Wilde 
si vite ...
Août 2005
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
[cata] strophe

Révoltée par la passivité

De vos esprits philistins

Blottie dans l’obscurité

Elle serre les poings

 

 

tu cherches qq chose ?

Archive : tous les articles
VooOooOus

Mardi (02/08/05)
Peinture et sourire

Je suis revenuuuuuue !!! (héhé)

Comme promis, j'ai pleins de choses à raconter ... alors, par quoi commencer ?
euuh ... je propose l'ordre chronologique ! tout le monde est d'accord ?! ok à l'unanimité c'est accepté !

Donc comme je vous l'ai dit je suis partie le 11 juillet au Bresil, en séjour organisé par la ville, mais la semaine avant ce départ (donc du 6 au 11 juillet) j'ai fait un chantier jeunes. C'est un projet de la mairie qui permet aux jeunes de 16-18 ans (pas sûre pour la limite d'âge) de se faire un peu d'argent en travaillant sur des chantiers.

Moi je bossais sur une école primaire, on devait poncer et repeindre les portes et fenêtres (c'est pas bien passionnant mais ça fait de l'argent de poche). On était 5 casse-cou à vouloir risquer nos vies sur des escabeaux de trois marches.
Au début l'ambiance était ... inexistante, enfin normal, on ne se connaissait pas, on n'avait pas l'occasion de beaucoup parler puisque étant chacun dans notre coin mais petit à petit ça s'est déridé (solidarité entre écopés) et à la fin on rigolait bien !!

Vous savez tous combien je suis douée dans le domaine manuel ! ça n'a pas manqué !! j'ai désespéré le directeur de chantier !

Déjà, premier jour, le mec nous attribue à chacun une porte dont on devra s'occuper pendant le chantier (poncer + les trois couches à faire, on en faisait une chaque matin + gratter les vitres (chuis devenue une experte) + les laver) et le môssieur a la sublissime idée de me confier la porte ... d'entrée principale !! malgré mes mises en garde Attendez faut que j'vous explique, c'est la première fois que j'fais ça et chuis pas vraiment douée dans ce domaine vous voulez pas échanger ma place avec quelqu'un ? Sûr ? Bien ! Donc j'vous préviens je décline toute responsabilité !
Il s'en est mordu les doigts le bonhomne de pas m'avoir écouter.

Les maladresses et gaffes sont nombreuses.

Flash Back

Oh j'en ai marre de cette porte de m****
(s'adresse à la porte (sans commentaires)) d'abord t'es moche et c'est même pas pour mon école !
(jette violemment son chiffon dans le pot de white spirit décidée à jeter l'éponge (enfin là c'était le chiffon)(mouahahaha)(ok je m'écrase) et ... AH NAN tiens donc c'est le pot de peinture !! hmmm ah oui je l'ai jété fort quand même, il est tout au fond. irrécupérable ?
Euuuh m'sieur vous avez pas d'autres chiffons ? Nan nan comme ça c'est juste que j'aimerais en avoir deux, j'pourrais frotter avec mes deux mains ça ira plus vite ! Mais nan j'ai pas encore fait une connerie, vous me vexez là, comme si c'était mon genre ! c'est pas comme si j'avais jeté mon chiffon dans le pot de peinture !
*signe de consternation sur son visage*

2ème Flash Back

Ahhhh c'est sur les murs qu'il fallait pas déborder, j'croyais que c'était sur les fenêtres ! hum hum les fenêtres c'est pas important ça se gratte alors que les murs nan, faut frotter avec du white spirit dès qu'on dépasse sinon ça sèche et c'est impossible à ravoir !
Ah oui ! Bah euh ... oops !

*sourire du chat Potté dans l'espoir de l'amadouer*

Ou sinon je me souviens quand on faisait nos couches de peinture le matin sur nos portes, combien de fois le directeur est venu me voir en me montrant comment tenir mon pinceau, la façon de prendre de la peinture, pas trop sinon ça va couler sur ta porte et faire des traces moches comme ça. Il est même aller jusqu'à me montrer la porte de deux autres jeunes en me disant tu vois eux ils ont le coup de main, c'est leur première couche mais c'est déjà quasi nickel !
(à ce moment il serait éphémistique (pas sûr que ça existe et dico trop loin)(et puis c'est joli éphémistique)(bref) de dire que j'me suis sentie minable).

En vrac

on devait enfiler des combinaisons avant de commncer, on mettait les pieds d'abord ... GRffffRr .. Euuh m'sieur c'est grave si elle est déchirée ma combinaison ? Ou encore je venais de finir de peindre ma porte, une fille de l'équipe arrive on entame une conversation j'lui dis mon soulagement d'en avoir enfin fini et comme une imbécile heureuse j'appuie mon avant-bras sur la porte ... fraîchement repeinte !! Bordeeel, j'en ai partout .. aaaah ma poooorte !! *grosse trace* naaaan pourquoiiii poooourquoiiiiii ?

Comme je vous l'ai dit on travaillait sur une école et la journée il y avait des enfants qui venaient parce que le centre aéré d'à côté se servait du lieu pour la cour et la cantine.

Episodes avec les mioches.


 contexte : j'étais en train de peindre joyeusement et pleine d'entrain (bon ok je pestais à chaque fois que j'devais lever le bras et j'insultais tout ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec la peinture)
- madaaaaaaaame, tu fais quoi ?
- ça se voit pas ? ... JE PEINS ! (I love children)
- tu repeins mon école ?
- oui
- pourquoi ?
- parce qu'elle est moche !!
- mais c'est encore plus moche ce que tu fais !

(déglutissement brutal)
- tu ferais mieux toi ?
- moi je l'aurais repeinte en rose et vert
- ah oui ! je vois ! c'est vrai qu'elle aurait été BEAUCOUP plus jolie avec tes couleurs.
- bah oui les tiennes elles sont moches

(pense sérieusement à l'assommer avec mon pinceau ... ou à la noyer dans le pot de peinture .. au choix)
- c'est pas moi qui les ai choisies, c'est la mairie.
- ils ont mal choisi
- ptet mais blanc c'est pas si mal, certes c'est salissant et il faut bien avouer que ça s'accorde assez mal avec les autres couleurs du bâtiment mais c'est pas affreux non plus.
- Si

A ce stade on peut comprendre que j'ai rompu le dialogue.



contexte : un gamin s'avance près de moi
- chuis sûr que j'peux peindre mieux que toi
[honnêtement ça m'a estomaqué qu'il s'avance comme ça ce petit merdeux arrogant pour me dire un truc pareil. ça m'a tué.]
- ah chuis pas sûre, c'est plus dur que ça en a l'air.
- j'peux essayer
- nan c'est pas possible, c'est que moi qui doit m'en occuper.
- chuis quand même sûr que j'peux faire mieux !

(pfff ptit con, j'me décarcasse pour ton école pourrie et c'est comme ça que tu me remercies, espèce d'ingrat)


contexte : j'étais en train de repeindre un truc assez haut et j'étais perchée sur une échelle
- madaaaaaaaame (cette façon qu'ont les mômes de crier "madame" avec leur ton braillard je hais ça) t'as un truc qui coule dans tes cheveux.
- putaaaaaiiiiiin peinture de merde, je hais ce chantier, cette école, ce soleil (faut dire qu'on était en PLEIN soleil et que c'était pendant la période où il faisait 50°C à l'ombre) !!!

mais c'était sympa :)
j'en avais partout, enfin moi je m'en fichais de me salir les mains c'est pas grave ça s'en va (et ta peau avec accessoiremment parce que le white spirit ça décape pas que la peinture) ! j'avais des mèches blanches dans les cheveux, de la peinture sous les ongles, sur les bras .... des souvenirs quoi ! 

mais y en avait un pas mal aussi dans l'équipe ! il a renversé un pot de peinture blanche dans l'herbe (il était bon pour creuser et remettre de la terre dessus), il a fait tomber l'échelle. Après il manquait un boulon et qui c'est qu'en avait besoin JUSTE à ce moment là : moi !

Vraiment c'était bien pis on n'avait pas trop de boulot non plus donc les pauses elles duraient 20 minutes ! et puis le directeur du chantier m'avait dit tu sais on a pas grand chose à faire le chantier commence à tourner en rond donc pour gratter tes vitres tu fais ça ! (il gratte deux secondes avec application puis se retourne s'installe sur le rebord de la fenêtre, regarde le ciel, joue avec son grattoir, tape la discut' avec les autres .... pas de problèmes ça je sais faire vous inquiétez pas)

Et puis hier j'ai reçu un papier de la mairie comme quoi je devais aller signer un truc si je voulais être payé ! mouahahaha la bonne blague, comme si je m'étais coltinée tout ça gratos ... nan mais oh faut pas abuser !
 

Ecrit par Tilt, a 13:18 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Samedi (16/07/05)
départ
Je pars ce soir au Brésil.
Pour deux semaines, avec une amie. Un séjour organisé par la ville, heureusement qu'on avait des réductions suivant les quotients familiaux sinon mes parents n'auraient jamais pu financer un tel voyage !!
j'ai pleins de choses à raconter !
mais je ferai tout ça à mon retour, promis !

j'vous embrasse tous !
(j'attends la ptite larme ... euh oui parce que je précise vous êtes sensés être triste .... nan ? bon bah ... tant pis)
Ecrit par Tilt, a 12:22 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
Vendredi (08/07/05)
Concert de Scorpions
--> et qq futilités

Avant-hier j'ai accompagné mon copain se faire tatouer l'autre bras (hola ! stop les préjugés ! je les sens accourir au galop ! mon copain n'est pas un camionneur ni un délinquant ni un gros dur qui crache par terre (sauf ses chewing-gum)(et après il shoote dedans)(j'ai honte)(j'ai dit que c'était MON copain?!)(ah ouais)(merde) ! Bref et ...

Ecrit par Tilt, a 12:53 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
Lundi (27/06/05)
poisse

Pas possible, j'ai la poisse ! c'est les vacances et j'ai la poisse ! evidemment ces deux là font très bon ménage !
Ca a commencé doucement pour se réveler bien plus insistant au final.
Exemple : jeudi !
Je devais aller chez un copain à Gagny, donc pas de problèmes, chuis une grande fifille je prends le train et arrivé à la sortie, j'hésite : il y en a deux. Droite ou gauche ? J'ai pris droite et EVIDEMMENT c'était pas la bonne mais j'en étais convaincue alors j'ai marché pendant 25 minutes, m'obstinant, me répétant "allez au prochain virage y a sa maison" (qui bien sûr n'est jamais apparue). Quand enfin je me suis décidée à appeler, me rendant compte que, quand même, y avait un problème. Je me suis entendue dire que j'étais un boulet, qu'il me suffisait de tourner à gauche et de marcher pendant à peine 3 minutes. SUPER ! il faisait une chaleur à perdre 2 litres d'eau (ce que j'ai fait) et j'ai fait demi-tour (yeeeaaah re-25 min)(cooool) !!!! Et summum : j'ai trébuché sur le pont. Déjà j'ai essayé de ne pas avoir l'air trop abrutie en faisant demi-tour sur le trottoir, je me suis collée un air "oh mais quelle étourdie je suis dans la mauvaise direction, ah moi dis donc" mais en plus j'ai trébuché .. sur le sol. Il n'y avait aucun obstacle, le sol était plat mais j'ai trouvé moyen de trébucher !!! vive moiiiiii !!!

Et aujourd'hui ! je prends le bus, bien entendu je pars un peu à la bourre (sinon c'est pas marrant) et ... j'oublie mes clefs disant à ma mère que je serai de retour avant 19h !!!!
Ah bah ça, pour sûr que j'étais de retour à 19h puisque j'étais devant mon portail à 15h !!!!! Evidemment personne dans la maison. Bon j'escalade le portail (avec ma grâce légendaire), je vois les volets de la porte fenêtre du salon entrouvert, je glisse main pour finalement m'apercevoir que les vitres elles, sont fermées. (chouette) ! mais je ne désespère pas et je m'attaque aux volets de la cuisine, ils sont eux aussi, entrouvert, mais .. détail intéressant : les fenêtres sont ouvertes, mouahahaha !!! ni une ni deux je vais chercher un bout de bois dans le jardin avec la ferme intention de soulever les crochets qui retiennent les volets !! intrépide n'est il pas ? Après maintes tentatives (vaines est il utile de le préciser?) et vociférations contre ces ***** de volets je retente !!! et là, miracle j'y arrive !! toute contente (et surtout fière) j'ouvre en grand pour voir que ..... les fenêtres sont fermées ! ce n'était qu'une illusion d'optique. De rage je peste à tout va contre n'importe quoi, les rosiers, le soleil, les fenêtres, les tuyas, ma maison, ma mère (beaucoup), moi (encore plus) !!!

Résignée (mais pas calmée) je vais m'allonger dans mon jardin, décidée à patienter. Je téléphone à ma mère, constate qu'elle ne répond pas POUR CHANGER !!!! (tu sais un portable c'est utile parfois môman) !!!!
Je mets le mp3 en route mais bon au bout d'un moment, force est d'admettre que J'EN AVAIS MARRE !!!!!!! (bizarrement ...)!
Heureusement ma mère est rentrée plus tôt, je n'ai à patienter qu'une demie-heure !!!
OUF !!!

n'empêche que maintenant je vais faire vraiment attention !!! pas envie de vivre des expériences similaires !!!

Nan mais !

Ecrit par Tilt, a 18:51 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)
Mardi (21/06/05)
tout mais pas ça

  Je devais aller au centre commercial avec un but précis : m'acheter un bas noir. J'avais dans la tête le pantacourt que j'avais repéré il y a de ça une semaine.

  Eh bah non ! Il me fallait un ba snoir et je ressors avec une jupe, certes noire, et trois livres. C'est pas possible. Pourtant j'ai essayé, promis. Je me revois devant l'entrée, en train de me répéter qu'il est hors de question que je dépense mon argent inutilement, dans d'autres choses qu'un ba snoir et c'est forte de cete résolution que je suis entrée mais ... elle n'a pa stenu ! (quoi manque de volonté ?)

  Comme excuse je peux dire que la jupe est vraiment très jolie *grand sourire*et que les livres ont l'air super bien. Nan ça prend pas !! pffff, d'abord bah ... (nan je ne vais rien dire sinon je sens que je vais sortir un truc bien enfantin) je fais ce que je veux !!! (je l'avais dit).

 Les trois bouquins sont :

- Crakhouse de Terry Williams, sur le sujet du crak au Etats-Unis, plus principalement à New-York. L'auteur, un sociologue, a fait une enquête de 4 ans, il a été dans les quartiers, s'est lié avec des toxicomanes. Bref son récit est solide et intéressant. Je vous dirai.
-Entre filles de Michelle Coquillat, témoignage d'une lesbienne sur l'amour entre femmes, les idées reçues, comment la société perçoit ça etc ...
- Appelez-moi Georges Sand de Claude Dufresne, biographie sur Georges Sand (vu le titre on ne s'en serait pas douté, merci Tilt heureusement que t'es là)

Voili voilou, donc je vais aller me mettre à la lecture (alors que j'ai djà deux livres d'entamés ... je suis infernale). Pis je vous dirai si ils sont bien (d't'façon si ils ne sont pas bien je ne vous le dirai même pas parce que ça équivaudrait à avouer que j'ai eu tort de m'acheter ces bouquins au lieu de chercher un bas noir (en plus j'ai cherché ... (ok j'ai fait que deux magasins mais ... (maiiis euuuuh))))

D't'façon je sais qu'ils sont bien !

ps : d'abord le la biographie de Georges Sand a reçu le prix de la bourse Goncourt de la biographie .... NA !! alors il est bien !!

Ecrit par Tilt, a 17:32 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Jeudi (09/06/05)
sablé ?

A table

mon père : à ton avis, y a quoi dans la pâte sablée ?
moi : bah chais pô, du sable ?

c'est dingue les conneries que j'peux sortir quand chuis malade ... vraiment très impressionnant !

Ecrit par Tilt, a 21:21 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
expérience professionnelle
--> bon ok stage minable d'une semaine
Je n'ai certes plus cours mais là je suis en plein dans mon stage.
Là j'en suis à ma première semaine, à la bibliothèque municipale, j'avais peur de m'ennuyer mais en fin de compte tout se passe très bien (c'est qu'ils me font bosser les bougres) !!!
Je fais quelques prêts prêts et retour (chuis mignonne derrière mon pc à passant le code barre des bouquins sous le rayon laser rouge (par contre je le suis nettement moins quand une dame s'approche pour me demander une quelconque opération rarissime du style les abonnements ou des recherches, je me fends d'un superbe "attendez, je vais cherchez une collègue" (genre c'est mes collègues pffff) (faudrait que j'arrête d'écrire entre parenthèses, sinon la lecture va devenir impossible)(mais bon vous arrivez à suivre)(nan?)(et puis c'est pô mon problème ... enfin si quand même un peu (bah vi vous êtes un peu mes lecteurs (enfin, quand lecteurs il y a ... (bref))) !

 Le matin, avant l'ouverture c'est tout calme (enfin logique aussi vu que c'est fermé (je m'épate (en fait j'me désespère (je pense sérieusement à m'enfoncer la tête dans les chiottes(mais qu'est ce que j'raconte?)))) et donc j'en profite pour ranger les livres ! (oui, enfin ça je le faisais avant de me faire attaquer par une étagère (si je vous jure, ses soldats, là, les livres, sont vraiment redoutables, un coup sur la tête ou sur le pied (surtout quand ce sont les encyclopédies) et boum KO)))

 Et Mardi après-midi (et là je raconte un peu ma vie, mais ça ne vous gêne pas hein ?) alors que je débattais tranquillement du pourcentage de réussite que j'avais à lancer ma gomme dans la poubelle sans louper , un bibliothécaire m'a demandé de faire la critique des nouveaux bouquins pour le jeunesse ! Dis comme ça, ça fait classe, nan ? "t'as fait quoi aujourd'hui ?" "oh des ptites critiques de bouquins !" Sauf qu'en fait c'est beaucoup moins reluisant ! ça consiste à feuilleter brièvement un bouquin, lire la 4ème couverture, les premières pages et ensuite de donner son avis. Je trouve ça parfaitement stupide étant donné qu'en dix minutes on ne peut pas se faire un avis sur un livre, pour ça faut le lire, mais comme me l'a patiemment expliqué le môssieur ils n'ont pas le temps de se taper une vingtaine de bouquins en plus de leur boulot !! (donc ils m'iont gentiment refilé le taf) !! Autant dire que vraiment ça je déteste, en plus qu'est ce que tu veux dire ? pffff ! donc je brode comme je peux, mais ça me fait mal au coeur parce que quand je marque que le livre a l'air banal si ça se trouve il est super, c'est juste que comme je n'ai lu que deux pages je n'ai pas pu suivre l'intrigue et tout !!! C'est injuste pour le livre (je serais lui je porterais plainte) il est jugé sur des critères stupides, trois pages et hop ! expédié ! trois pages et hop, son sort est décidé, bon ou mauvais ! en trois pages ... !!! rhâââ j'aime pas ça !! alors quand il me demande de le faire je traîne les pieds et j'ai du n'en faire qu'une petite dizaine !!! (cool, il ne m'en reste plus que dix)(bouhouhouh)
 Et puis, comme j'ai assisté au mois d'avril, à l'atelier poésie que la bibliothèque avait organisé, ils m'ont chargé de recopier les meilleurs poèmes qui avait été fait pendant l'atelier et de m'occuper de leur mise en page, de manière à ce qu'il n'y ait plus qu'à les imprimer et les exposer. Donc je me tape vraiment toute la mise en page : couleur, police etc. Mais ça j'aime bien !!! (c'est mieux que leur critique ridicule)
 Et puis va falloir que je sélectionne les meilleurs (selon moi ) poèmes, écrits l'année dernière, parce que la bibliothèque à comme projet d'éditer un livret avec les poèmes écrits par les lecteurs. D'ailleurs j'ai commencé à les lire et y a un mec qu'a du penser que c'était la chance de sa vie, qu'il allait peut-être se faire remarquer, alors il a envoyé tous ses poèmes ! ah bah c'est bien au moins c'est sûr qu'on passe pas à côté. Mais si seulement c'était bien ce qu'il écrivait ...
 
 Donc voilà ! à bientôt pour un nouvel épisode du-super-stage-dont-mes(lecteurs-(-quand-lecteurs-il-y-a-bien-sur-c'est-à-dire-oh-tiens-jamais-bref-)-se-foutent-royalement-lol !

 Mais je sais qu'au fond ça vous intéresse !!!
Ecrit par Tilt, a 18:44 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
un dromadaire à deux bosses
--> c'est cela oui !

 Hier, dans le bus, un mec qui monte, le style parfait du rappeur bien américanisé, bandeau, lunettes de soleil (quel soleil on se le demande puisqu'il faisait tout gris), pantalon sur les genoux ... bref ! chuis sûre que vous voyez de quoi j'veux parler (c'est une espèce très répandue) ! il avait un kit mains libres mais allez savoir pourquoi, il tenait son portable juste devant sa bouche, genre talkie-walkie ! (Bien reçu. A vous. Stop. frrrrrr [ça c'étaient les grésillements]). Et quand on passe devant le parc dans lequel il y avait un chameau (un cirque s'était installé pas loin) il s'écrit dans son talkie "oooooh un dromadaire" !!!!
Mouahahahah, vas y dis le plus fort, que toutes les personnes du bus te prennent bien pour con !!!
Ni une, ni deux, il s'exclame "OOOOh y a un dromadaire, un dromadaire à deux bosses" !!!
*rires*
il n'aurait pas pu mieux faire, vraiment bravo, je lui tire mon chapeau, je me prosterne devant lui !!

(allez maintenant que tu m'as fait rire pends-toi avec ton bandeau)

Ecrit par Tilt, a 18:25 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (31/05/05)
tu y crois toi?

-Mais toi t'as jamais eu envie de consulter un psychologue parce qu'il nous ait arrivé la même chose et enfin, moi ça m'a détruite
-Moi aussi mais ça va, je fais semblant, c'est même pas un problème, je suis habituée, je me voile la face et je fais comme si
-mais c'est pas possible c'est trop affreux, tu ne peux pas oublier"
-je sais

JE SAIS
je ne peux pas oublier [mais je peux essayer]

Ecrit par Tilt, a 20:46 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
tssssss
--> bah quoi ?

hem hem !

un article fouillis pour changer !
 
 Hier j'ai été chez le médecin avec ma soeur pour un rappel de vaccins. C'est elle qui commence et hop ! pas de problèmes, il plante l'aiguille, il essuie, ptit pansement et voilà !!
 Moi ça a été nettement moins facile pour moi.
"heuu ça fait mal ? nan parce que si ça fait mal ça sera de votre faute" (il s'occupe de moi depuis que chuis petite donc il s'est contenté de hocher la tête comme s'il compatissait ... l'habitué) "c'est pour quoi déjà ce vaccin ? polio, coqueluche etc ?!! ah bah ça va j'en ai pas besoin, je vais m'en passer, merci" !
 Bon j'ai quand même fini par le faire, mon courage et ma bravoure ont pris le dessus ! (j'attends les applaudissements) ! et aujourd'hui j'ai super mal au bras. J'ai bien envie d'aller me plaindre à mon médecin chéri mais il serait capable de me faire payer une consultation le bougre !!
 Et puis après le vaccin, il nous a pesé et mesuré toutes les deux, ma soeur et moi. Donc je rappelle, ma soeur a 4 ANS DE MOINS QUE MOI et elle fait 1 cm de plus que moi et nous faisons toutes deux le même poids. Comme l'impression qu'il y a un problème. ok elle a une morphologie plus carrée que moi, mais avoir à 12 ans les mêmes mensurations qu'une fille de 16, excusez-moi mais .... bref ! et mes parents refusent d'endosser la responsabilité ! bah oui ils ont du me rater, soit moi soit elle ! tsssss ah ils savent faire des enfants mais après pour assumer ...

M'enfin, pis sourire parce que j'ai réessayé le Tshirt que je mettais tout le temps en 6ème et ... il me va toujours. (sachant qu'actuellement je suis en seconde). Il est toujours aussi larges (et les rayures sont toujours aussi roses ... mouais c'est pour ça que je ne le mets pô)

Pis chuis crevée, et c'est assez mauvais étant donnée que demain j'ai le concert de system of a down (mouahahahahah), j'ai fait une sieste d'une heure et demie en rentrant du lycée (qui a parlé de rythme décalé ?)

Et à la fin de la semaine j'ai fini les cours (enfin théoriquement parce que dans la pratique ...)

Bref ! et pour fêter tout ça je vais aller mettre mon Tshirt de 6ème préféré (et accessoiremment je vais aller me pendre, je crois que là réside la solution, je suis un cas désespéré)

Ecrit par Tilt, a 20:41 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Articles suivants


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.