Tears welled up in her eyes
J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça
- - Films, Musiques, Livres ...**
- - Ma vie ... inintéressante ?
- - Place for my mind
- - émOtiôN °°
Révoltée par la passivité
De vos esprits philistins
Blottie dans l’obscurité
Elle serre les poings
- Tilt: lol, c'est gentil! alors à bientôt ;)
- Marta: Me revoilà!
- Tilt: loool, rapiiiide !!!
- Marta: ch'ais pas si je suis rapide, lol mais en tous les cas me re-revoilà! J'ai vu que tu étais allée au concert de Saez... Rhaaaa c'est pô juste!
- Tilt: ah? une fan de saez ?
- Marta: viiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa(nan ch'uis pas une hystérique! lol)
- Tilt: lol ... le concert était vraiment bien !! (quoi chuis méchante ? mais non je cherche pô à te dégouter voyons)!! ;) mais il passe souvent, t'auras bientôt l'occasion d'le voir !!! (on y croiiit)
- Tilt: Gros bisous à tous ! A dans 15 jours :)
- -Para-Doxa-: J'ai vu que tu avais un lien à mon ancien joueb... Je laisse un brindille ici en te disant que je lis toujours :) A bientôt ! Marie
- Tilt: vi en effet j'ai un lien ! j'aimais bien ta façon d'écrire, ça me manque :) !! Gros bisous
- Katja: Alors, cette rentrée ??
- Tilt: bah hum ... comment dire ? .. normale ? ouais ça définirait bien !
Histoire : La ville d’Halloween est peuplée de gens étranges dont le plus grand plaisir est de se livrer à des farces du plus mauvais goût. Le grand ordonnateur de ces rites cassants est " le Roi des citrouilles ", Jack Skelington, qui effectue ce métier depuis déjà plusieurs années. Mais aujourd’hui, Jack se lasse de tout ceci, et aspire à de nouvelles expériences. Lorsqu’il découvre par accident la ville de Noël, il est fasciné par ses couleurs chatoyantes et son style convivial. Il retourne chez lui avec la ferme intention de prendre le contrôle de cette fête…
Damien, a vécu sa jeunesse à Marseille, puis à Dijon, entouré d'une mère éducatrice spécialisée, d'un beau-père réalisateur à France 3 et de deux petits frères.
Snatch ?? C'est le titre d'un film ! Film extra... Une histoire déjantée, une technique et une approche originales, beaucoup d'humour !
Je voulais mettre l'affiche du film en image mais euh.... jai pas réussi (ouais et d'abord j'ai même pas honte de le dire) d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ca serait zentiiiii !!
J'ai trouvé un site très complet sur ce film :
http://www.columbiatristar.fr/00/snatch.html
et voici un copier/coller de l'histoire : (mouais mais faut pas dire que c'est un copier/coller parce que sinon avec les droits d'auteur machin machin eh bah.... hem.... j'aurai des problèmes donc chuuuuuuuuuut !)
"Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux New-Yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol afin de le délester de son magnifique caillou...
Pendant ce temps, Turkish et son ami de toujours, Tommy, font leurs premiers pas dans l'univers de la boxe. Ils commencent bien puisque leur poulain débute avec un match organisé par Brick Top, un gros malfrat. Il n'y a qu'un seul problème : ceux qui l'ennuient finissent dans l'estomac de ses cochons...
Tout aurait dû se passer pour le mieux, mais Mickey -le poulain de Turkish et Tommy- est un Gitan complètement fêlé à l'uppercut ravageur qui refuse de tomber comme prévu au quatrième round...
Ailleurs, ça se complique aussi. Avi débarque à Londres où il engage une légende de la gâchette, Tony, pour retrouver son joyau. Succès assuré vu les méthodes...
Tout le monde se connaît, tout le monde est malhonnête, tout le monde est prêt à tout, beaucoup ne sont pas doués, certains sont même violents. Forcément, ça va mal finir..."
Voilà, sérieusement je vous le conseille, j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant !
28 days later
de Danny Boyle
avec Cillian Murphy, Naomie Harris, Brendan Gleeson, Megan Burns, Christopher Eccleston
L'histoire :
Un commando de la protection animale délivre des chimpanzés contaminés par un virus qui les anime d'une rage incontrôlable. Une seule goutte de sang suffit à transmettre la maladie. 28 jours plus tard, l'épidémie a dévasté l'Angleterre. Quelques rescapés luttent pour survivre. Sortant d'un profond coma, Jim doit affronter cette terrible réalité. Il rencontre un couple de résistants, Selena et Mark.
Ce résumé ne donne pas particulièrement envie de voir le film .. mais je vous assure qu'il est vraiment bien (le film hein pas le résumé).
L'histoire fait penser à "resident evil" rien que par l'idée du virus qui se transmet par le sang et anime les contaminés d'une fureur demesurée ! mais cela n'est que la surface, la trame du film parce qu'en profondeur ils n'ont rien à voir. Autant "resident evil" m'avait dégouté, je ne l'avais pas regardé jusqu'à la fin. Une histoire basée sur la violence, l'horreur, le sang, le "gore", non merci !
J'ai vu 28 jours plus tard chez une soirée avec des amis, au début je prends le dvd je lis derrière pour voir de quoi il s'agit. Autant vous avouer que je n'étais pas emballée à l'idée de le voir. Les films d'horreur, gore, avec du sang partout très peu pour moi. Et puis en le regardant : grande surprise !
ce n'est pas du tout un de ces films. La technique de filmage est remarquable, surprenante, augmente l'intensité du moment ! certains passages sont saisissants de beauté. La bande son est superbe également ! et l'histoire est très bien faite ! j'ai été très agréablement surprise, je l'ai regardé trois fois (dont une en VO pour améliorer mon anglais .. résultat : zéro). Je ne me lasse pas. Il n'y a quasiment pas d'affrontements, ce n'est pas la violence et l'horreur qui prime (comme dans resident evil). J'ai vraiment adoré !
Les acteurs, très peu connus, sont excellents.
Le filmage, la bande son, les acteurs, le déroulement du film : recette qui en fait un très bon film. Je vous le conseille.
Un film de Milos Forman, avec Jim Carrey, Danny DeVito, Paul Giamatti, Courtney Love, Norm MacDonald, Caroline Rhea
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.