Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tears welled up in her eyes

.. légèreté .. petit comme un caillou
Confession

J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça

une entité
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

dégage ta main de MA cuisse

  Au moins quand je m'habillais comme une pouilleuse on me laissait tranquille !! J'avais pas droit à tous ces regards insistants, ces mecs qui t'accostent, qui te posent la main sur la cuisse en te demandant quand vous pourriez vous voir parce que "franchement miss tu me plais".
  Et je sais jamais quoi dire ou faire, je dis pas non parce que je sais pas comment il pourrait réagir on sait jamais il pourrait m'insulter ou devenir violent.
  Dans les transports je baisse la tête, laisse mes cheveux tomber sur mon visage pour le cacher. Dès qu'on me regarde je tourne la tête. Parano ? ptet bien mais j'en peux plus des "ouais t'es bonne" (en plus je devrais me sentir flattée parce que bien evidemment c'est un compliment). 
  Le pompom c'était hier, le gars il s'est carrément permis de poser la main sur ma cuisse en proposant de se revoir le lendemain dans le bois. Espèce de crétin ! Tu me prends pour quoi ? Déjà tu vires ta main, t'as pas le droit de me toucher et ensuite tu m'intéresses pas alors dégage ! (c'est ce que j'avais envie de dire mais je me suis retenue parce que, justement, je sais pas comment il aurait pu réagir).
  J'ai même pas une tenue osée ou vulgaire comme certaines, je m'habille normalement. Docs pourpres, un pantalon en velours noir, pull bordeaux et une veste violet/marron (j'ai jamais su définir la couleur) !! 
  S'il vous plaît, ceux qui font ça, laissez-moi tranquille ! Sérieusement des fois j'ai peur quand je me fais accoster, je sais pas ce qu'il va me demander, ça peut être l'heure ou une cigarette comme une invitation à prendre un café chez lui (rigolez pô ça m'est déjà arrivé).

point positif : . . . je plais ? (c'est ce que me dis ma mère quand je lui dis qu'un mec m'a dragué "tu plais" mais j'en ai rien à faire, ils pourraient pas me trouver jolie en silence ? pfff, je m'en fiche de leur plaire à ces gens là, ceux qui se permettent de poser leur main sur MA cuisse)

Ecrit par Tilt, le Samedi 16 Avril 2005, 20:12 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.