Tears welled up in her eyes
J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça
Pour une fois j'avais décidé d'écouter, et pas dans n'importe quelle matière ! pour une décision de ce genre autant choisir le plus dur, la matière la plus soporifique ! ceux qui ont lu les articles précédents devineront à quelle matière j'ai décidé de m'attaquer ( pis les autres le sauront aussi puisque c'est marqué dans mon titre ) : SVT !!
Oui, moi aussi je me suis demandée si personne n'avait glissé qqchose dans mon verre, parce que, qu'une telle décision vienne de moi, c'est surprenant !
donc je fais mon sac, dedans je glisse mon livre de svt ( oui parce que d'habitude je l'emmène même pas ) !!
et aujourd'hui qu'est ce que j'apprends ? le prof est malade ... mouarf !! c'est une conspiration ! les gens veulent m'empecher de travailler ! enfin je vais pas me plaindre d'être libérée plus tot ! mais j'avais envie de voir ce prof, de compter ses épis, de calculer combien de fois il aurait passer la main dans ses cheveux ! de le voir hésitant, embarassé, limite passif ( serait il blasé ? ) devant les décibels de la classe en augmentation ! j'avais envie de m'intéresser à tous ces mots bizarres qu'il emploie, que j'arrive jamais à retenir ! je voulais me casser la tête devant un de ces graphiques en essayant de comprendre à quoi correspond l'espèce de courbe toute tarabiscotée ! admirer le silence de l'élève interrogé quand le prof lui demande ce que l'on peut conclure du document alors que pour l'élève, comme pour nous tous, il n'y a rien à en conclure, ça fait une heure qu'on est dessus, qu'on le retourne dans tous les sens et qu'on n'y voit pas plus clair ! rire intérieurement en voyant sa surprise de me voir attentive et concentrée et non en train de parler, de faire tout sauf de l'svt ! peut etre aurais je même levé la main pour répondre à une de ces questions !!! ( enfin ça c'est moin sur parce que pour répondre à ces questions cela suppose que j'aurais compris le document donc ... non ! )
et puis sortir du cours en lui disant au revoir avec un sourire au lèvres et qu'il me réponde !! miracle ! oui parce qu'il faut savoir que ce prof a la facheuse manie de ne pas te répondre quand tu le salues ! m'émerveiller en sortant de la salle, en me disant que pour une fois, j'ai pas envie de dormir ou d'me jeter par la fenetre après un de ces cours !
oui c'est un peu parti dans tous les sens, le début était assez réaliste mais la fin plus du tout, la fin n'adhère en rien à la réalité ! ( comme si c'était possible d'etre joyeux et vif en sortant d'un de ces cours, ça va po la tête ?!!! )
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.