Tears welled up in her eyes
J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça
Ma raison s’est un peu estompée. CA l’a recouvert. Oh, elle est toujours là, un peu cachée, un peu morcelée. Faudrait que je lui mette un peu de couleurs mais j’ai perdu les pinceaux. J’aimerais bien les retrouver et badigeonner le tout. Surtout couvrir CA de couleurs vives pour en atténuer la noirceur, le faire disparaître sous tous pleins de couches pour en oublier un peu le souvenir. Et vouloir peinturlurer mon corps, de noir, de rouge, de gris, lui aussi le faire disparaître parce que CA ne serait jamais arrivé s’il n’existait pas.
J’ai besoin de ses pinceaux. Parce que CA traîne toujours dans ma tête, c’est pas ma faute. Si vous saviez comme j’aimerais ne plus y penser. Il fait partie de moi, le problème c’est que j’en veux pas moi de lui. Mais c’est arrivé et je ne peux plus revenir en arrière. CA me fait faire pleins de choses stupides. Il a rendu mon corps impudique, c’est pas qu’il aime se montrer mon corps, oh non ! Mais c’est un défi vous comprenez ? Maintenant qu’il a subi CA il a plus peur de rien, leurs regards, leurs œillades il s’en fout parce que CA c’est mille fois pire et que vos yeux intéressés sur ses jambes ça lui est complètement égal.
C’est un peu compliqué aussi. CA a bien emmêlé les choses. Tellement bien d’ailleurs que je suis pudique également, mais des sentiments. Parce que CA a modifié mes réactions, connaître les gens oui, mais que eux me connaissent, sûrement pas. Pas envie qu’ils sachent pour CA, parce que ça fait peur. Et que si ils savaient, faudrait que je raconte et je veux pas, faut pas en parler, chut. Sinon j’oublierais jamais moi.
Dîtes vous voulez pas me peindre ?
Commentaires :
Re:
Merci !
J'ai lu ton dernier article, j'ai pas laissé de commentaires parce que je savais pas quoi dire, les mots c'est tellement vide dans ce genre de situations et d'autres avaient laissé des com' et je n'aurais fait que répéter ce qu'il t'avait dit !
Mais moi aussi je suis avec toi !
On est toutes les deux pour nous deux, yeeeaaahhh !!!
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Katja
Pour tout te dire, je n'ai pas tout compris (même rien d'ailleurs), mais je suis avec toi.
Ouais ça aide pas, mais c'est sincère. :)