Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tears welled up in her eyes

.. légèreté .. petit comme un caillou
Confession

J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça

une entité
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

je ne veux plus de ... toi

La dernière étincelle a été soufflée par la vérité. Cette vérité qui fait trembler mon cœur. Parce que tes lèvres sur les miennes, c’est un mensonge. Une illusion que j’ai piétiné pour ne pas qu’elle s’enfonce trop dans mon cœur. Il était temps, même si un peu tard … ça a saigné d’amertume. Je n’existe pas pour toi, en tout cas moins qu’elle. Je n’avais pas compris. Mon esprit turbulent s’efforçait d’espérer, il se répétait « peut être que…» mais il n’a réussi qu’à se faire encore plus mal. Un peu plus fort. Quand la lumière s’est faite, c’est pourtant l’obscurité qui m’a ravagé. Vous voir ensemble, comprendre que moi, je n’aurai jamais droit à un de ces moments avec toi, au soleil. Parce que je ne suis pas elle. Pourtant quand le néant nous enveloppe, ce sont mes épaules que tes bras entourent, mes lèvres que ta bouche effleure. Quand il n’y a que nous, c’est de la tendresse qui transparaît de tes yeux et non cette détestable lâcheté.

J’ai été en colère, tellement de fois, mon esprit se heurtait au mur de l’incompréhension. Ce mur contre lequel je me jetais, m’écorchant  douloureusement, recommençant inépuisablement. Je voulais y croire, de toutes mes forces. Y croire même si les voix insidieuses de la raison se moquaient de moi. Je les entendais rire quand les sanglots m’étouffaient. Elles murmuraient qu’elles m’avaient prévenu, que je n’avais rien à attendre de toi. Je pensais que j’aurais peut-être pu faire battre ton cœur un peu plus fort, mais c’est le mien qui s’emballait d’épuisement dans ma poitrine.

Je crois que je te déteste. Un peu. Ce n’est pas juste. Qu’ai-je été pour toi ? La question me hante et je la repousse inlassablement, je ne veux pas de la réponse. Je t’ai donné mon être, tu l’enlaçais quelque fois mais quand les visages apparaissaient tu le lâchais, le laissant sombrer.
Ne me touche plus. Je ne supporterais pas, tout me reviendrait en mémoire, nos caresses, nos sourires. Le frôlement de ta peau sur la mienne déclencherait des frissons au souvenir de ceux que nous partagions.

Je ne veux plus de ce monceau d’excuses dissimulées dans ton regard.
La plaie est béante et tous mes espoirs s’en écoulent beaucoup trop vite. Je ne te laisserai pas t’y engouffrer, pas pour tout recommencer.

Parce que cette fois je ne tiendrais pas.

Ecrit par Tilt, le Dimanche 3 Avril 2005, 18:48 dans la rubrique - Place for my mind.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.