Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tears welled up in her eyes

.. légèreté .. petit comme un caillou
Confession

J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça

une entité
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

flocons humides

Hey, vous savez ce qui m'est arrivé samedi ?? [je voulais écrire un article samedi soir pour raconter mais j'ai pas eu le temps alors je le fais maintenant].

Chuis allée à Troyes en moto avec mon pôpa !! J'adooooOore la moto !!
Bref ! donc je commence mon récit.
Ramenez quelques provisions, je sens que ça va être long ! (c'est quoi ce soupir de désespoir ?! vous adorez mes articles, pas vrai ?! .. nan finalement nan .. répondez pas)

Donc réveil à 8h, on devait partir pour 9h30, le temps de me préparer et tout. Vient le moment du départ, je prends ma grande veste habituelle et là, première contrariété "Ah ça va pas aller, tu vas avoir trop froid avec ça" Super !!! J'ai rien d'autre à mettre !! Deux minutes après je montais sur la moto avec le blouson à ma soeur ! Et elle est là la contrariété : ma soeur a 4 ans de moins que moi et son blouson me va parfaitement !! C'est pas moi qui suis ptite pour mon âge, c'est elle qu'est grande. A 11 ans, elle a déjà le même corps que moi à 16 ! ça me dégoute, et quand je pense qu'elle va encore se développer. Mais bref, je m'égare là !!!

 Donc nous voilà parti, j'avais pris mon mp3, je le mettais pas trop fort parce que j'adore entendre le bruit du moteur de la moto. Là j'avais les deux, ma musique et la moto : jouissif !
 C'est mon père qui m'avait proposé d'aller à Troyes, il sait que ça fait pas mal de temps que je voulais y aller, et comme du beau temps était prévu pour samedi, il a sauté sur l'occasion.
 
 Venons en au beau temps !! C'est fini, je regarde plus jamais la météo, j'en reviens aux bonnes méthodes, je vais m'acheter une grenouille. Oui, paraît que quand la grenouille est en haut de l'échelle (qui est placée dans le bocal) c'est qu'il va faire beau et quand elle est en bas, c'est qu'il fera pô bô !!! (ça me parait assez aléatoire comme technique quand même) Sinon je peux me contenter de regarder le ciel la veille pour voir si y a des nuages, mais c'est aussi pas très sûr parce qu'ils peuvent très bien arriver la nuit. (c'est sournois un nuage) !! Et je ferai tout ça parce qu'à la météo ils s'étaient trompés dans leurs prévisions !!! (j'essaie tant bien que mal de revenir au sujet initial).

  Au lieu d'avoir un ciel dégagé, on a eu droit à du brouillard sur tout le trajet !! Alors déjà tu vois rien et en plus c'est super humide, donc je me les gelais !!
 Un moment je sens mon père qui va doubler, donc par habitude je regarde par dessus son épaule "héé mais on voit rien, papaaaaaaaaaa" ! Y avait tellement de brouillard qu'on voyait même pas les voitures arriver en face (gênant pour doubler). Après ça, quand je sentais qu'il allait doubler je me ratatinais et je priais ! D'ailleurs je suis toujours lààà :))) Pour votre plus grand bonheur ! (n'est ce pas ?)

Après : l'humidité !! Tant que j'avais mon mp3 sur les oreilles j'y faisais pas attention, trop concentrée sur ma musique. Mais evidemment, il a fallu que ma batterie lâche ce jour-là ! Sur un trajet de plus de 2h, et en plein milieu d'une chanson d'ill nino. Vous remarquerez que quand ce genre de choses arrive, c'est toujours au meilleur moment. Parce qu'il aurait pu lâché à la fin, ou sur un autre morceau mais non, l'a fallu que ça tombe sur celui-là !! pffff !!!
 Donc forcément, sans musique, mon esprit se met à vagabonder, s'attarder sur les conditions extérieures. Il a pris conscience de l'état de ma cuisse gauche complètement anésthésié par l'humidité (pour dire, quand on est descendu de la moto j'avais mon pantalon trempé au niveau des genoux, tellement il faisait humide) !!! Et puis il caillait aussi. Un moment mon père baisse la tête, "KKKiiiia" me suis pris dans le vent de face. Ce vent sournois qui se glisse dans le cou !! ark !

Quand on rentre dans la ville, mon père me demande
_"Ca va ? Pas trop froid ?
_Je viens de me transformer en stalactite géant
_Ah merde, j'espère que t'abîmeras pas la selle en fondant"


Merci pôpa, je t'aime !!
Donc on est allé boire un chocolat chaud !! J'adore les chocolats chauds des brasseries, avec de la crème au-dessus ... *extase* !!

Finalement le temps s'est levé vers midi on a pu faire nos trucs tranquillement !! Et pour rentrer c'était super, y avait du soleil!! le piiiiiieddd !!!!

Mais je ferai pas ça tous les samedis (sauf peut-être pour le chocolat chaud) !

Ecrit par Tilt, le Mardi 22 Mars 2005, 20:49 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.