Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tears welled up in her eyes

.. légèreté .. petit comme un caillou
Confession

J'ai froid
Je suis en état de délabrement avancé
Je pense que je vais arrêter de penser
J'écoute unbreakable Scorpions
J'ai envie de calme
Il faudrait que je trouve un sens à tout ça

une entité
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

paradis : exit

 et voilà, c'est fini, demain je retourne au lycée, ouiiiiiiiiii trop contente (argh bouhouhouhouuuuuuh je veux pas).

  je m'occupe avec mes devoirs, ça m'évite de trop y penser. Le pire ça va être demain matin, au réveil, quand je vais ouvrir les yeux, bon déjà le temps que tous mes neurones se mettent sur ON, que mon esprit se réveille et BAAAANGG grosse claque dans la tronche quand je vais me souvenir que c'est la rentrée ! sous le choc je vais me blottir sous ma couette et va falloir que ma mère vienne me traîner par la chemise de nuit pour me faire sortir du lit (c'est comme ça à chaque rentrée). Après quand je vais aller déjeuner (déjà je serai complètement démoralisée par l'heure à laquelle je me serais levée : 7h alors que pendant les vacances c'était midi) je vais m'asseoir lourdement sur le banc, comtempler pendant deux bonnes minutes mon bol de chocolat chaud en soupirant très fort. (vous voyez c'est un vrai rituel). Ensuite je vais aller me laver en espérant me noyer, me diluer dans l'eau pour disparaitre (ça fait poétique comme ça hein ?! mais bon quand on pense que si vraiment je me diluais dans l'eau ça serait pour disparaitre dans les canalisations, c'est moins poétique tout de suite). Pis je m'habillerais, j'aurai choisi les vêtements les plus basiques, les plus banals.

L'épreuve suprême : monter dans la voiture tout en sachant pertinnement que c'est elle qui va me conduire là bas ! Répéter vingt fois sur la route, à ma mère, "ramène moi à la maisooon ou emmène moi travailler avec toi, mais j'veux pas y retourner" ou (variante) "on a qu'à dire que chuis morte pendant les vacances, que j'ai eu un accident et pouf chuis morte et donc j'peux plus aller au lycée, piiiiiitiiiiié". evidemment toutes mes suppplications resteront vaines et quand je poserai le pied sur le parking, je fermerai les yeux, j'respirerai un bon coup et en avant !!!!!

bouhouhouhouh et le soir monter dans un bus bondé, jouer à la sardine (c'est un jeu super marrant, le but du jeu c'est d'se faire écraser le moins possible, bien sûr je perds quasiment tout le temps).

AAAhhh c'est tellement bien le lycée !!!

point positif : j'ai encore 16h20 de vacances, youpiiiiiii !

Ecrit par Tilt, le Dimanche 6 Mars 2005, 15:34 dans la rubrique - Ma vie ... inintéressante ? .

Commentaires :

FloFloFlo
FloFloFlo
06-03-05 à 16:06

mais s'il n'y avait rien pour nous dégouter d'une journée, on ne saurais plus profiter de ne rien faire ;-) (je n'ais que ca pour essayé de te remonter le moral dsl!!) bonne rentrée!

 
Tilt
Tilt
06-03-05 à 16:19

Re:

LoL bien tenté ... j'me plains comme ça mais en fait chuis (presque) contente d'y retourner !! ... euh, hein, quoi qu'est ce que je viens de dire ?  .... nan honnêtement : pas du tout ! j'ai pas du tout envie d'y retourner (ça se sentait pas dans mon post^^) !!!
A défaut d'me faire voir ma rentrée sous un jour positif, tu m'as fait sourire ;)merci ! 


 
Katja
Katja
06-03-05 à 18:56

Eh tu sais quoi ? On a à peu près les mêmes rentrées, mais vraiment presque sauf que moi je supplie ma mère à la maison avant de sortir dans le froid et prendre un bus bondé.

Sinous tout est pareil, youpi tralala demain c'est la rentrée-euuuuh.

Snifffff bouhouhouuuuuuuuuuu.


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.